mardi 20 mars 2012

Sois moche et tais-toi

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai découvert un sacré phénomène : le monde de la beauté sur You tube et ce n’est pas pour me déplaire que d’innombrables nanas (et mec, sisi je vous assure) s'affichent en video dans le but de parler ouvertement de leurs pores dilatés, cheveux secs, front gras ou encore de leur make-up (raté) du jour.

Je ne compte plus le nombre de vidéos que j'ai maté depuis que je me suis pris de passion pour ces gens (oui parce que cette connerie c'est super addictif je vous jure), et j'ai alors décelé deux catégories de "Youtoubeuses" : 
celles qui savent vraiment de quoi elles parlent, et touchent un peu en make-up et les autres, celles qui pensent taquiner du pinceau et du fard à paupière, et pour qui faire des vidéos beauté se trouve être la plus grosse contradiction de tous les temps.

Évidemment la 1ère catégorie de personnes ne nous intéresse pas ici, du coup voici la crème de la crème de ce que l'on peut trouver sur Youtube.

Et comme je suis pour la parité hommes/femmes j'ai inclus de la teub dans le best-ouf !

 

GirlyAlex83

On l'aime pour son vocabulaire qui se limite à "trop mignon", "sublimissime", "J'A-DO-RE", "un délice", mais aussi pour ses fautes de français légendaires "si j'aurais", "il est GÉNIAUX".

 
Emilie3490
On l'aime pour son accent qui nous empêche de comprendre ce qu'elle raconte, mais également sa façon de parler où l'on a l'impression qu'elle mange chaque syllabe de ses phrases (non, on ne fera pas de jeu de mots douteux).

Labizou
On l'aime parce qu'il prend de la drogue et qu'apparemment c'est de la bonne came. D'ailleurs si tu pouvais faire tourner on t'en serait reconnaissant. Merci d'avance.

Samiallstars
On l'aime parce que... ah non on l'aime pas lui.

Et si vous en voulez plus, le tumblr Coucou les filles est là pour assouvir votre envie.

GROS BISOUS

1 commentaire:

  1. Le dernier semble être le fils (?) caché de Régine et du Joker dans Batman. Par contre je n'ai pas vu la 2ème, la grosse dame a mangé la personne en question... J'ai quand même une préférence pour la 3ème, sorte de Amy Winehouse Aguilera Gaga version cheap et sous ecsta.

    RépondreSupprimer